Solution par branche de la branche automobile et des deux-roues (SAD)
Wölflistrasse 5
3006 Berne
E-mail: info@safetyweb.ch
Téléphone 0800 229 229
Le site web www.safetyweb.ch est proposé par :
Union professionelle suisse de l'automobile (UPSA)
Wölflistrasse 5, CH-3006 Berne
Téléphone +41 31 307 15 15
info@agvs-upsa.ch, www.agvs-upsa.ch
Association, inscrite au registre du commerce de Berne-Mittelland
Numéro d'entreprise : CH-035.6.001.027-8
Numéro de TVA : CHE-107.811.810
Responsables du contenu : Manuela Jost, Arjeta Sulejmani
Conception, réalisation et opération de sites web : Blowfish AG, Baar und Blowfish Hosting Services GmbH, Bern
Le secrétariat de la SAD décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité du site web. Le contenu peut être modifié à tout moment sans préavis. En cas de doute, veuillez contacter l'adresse suivante : info@safetyweb.ch.
En outre, le secrétariat de la SAD décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect résultant de l'utilisation des informations, analyses et offres du site web ou de l'accès par des liens renvoyant vers d'autres sites web non gérés par le secrétariat de la SAD. Le secrétariat de la SAD n'est pas responsable du contenu ou du fonctionnement des sites mis en lien. L'accès à ces sites ou leur utilisation se fait aux risques et périls de l'utilisateur.
Le secrétariat de la SAD s'efforce d'assurer la disponibilité du portail Internet. Il décline toutefois toute responsabilité en cas de non-disponibilité du service, notamment en raison de défauts techniques, de pannes ou d'interruptions du réseau téléphonique/de l'accès Internet et d’interventions illégales dans les équipements du réseau. Le secrétariat de la SAD décline toute responsabilité pour les éventuels dommages en résultant.
De même, le secrétariat de la SAD ne garantit pas que les informations, logiciels ou autres matériaux accessibles via ses sites web sont exempts de virus ou d'autres éléments nocifs. À cet égard, le secrétariat de la SAD exclut toute responsabilité pour tout dommage éventuel.
Berne, octobre 2021